Spyland dévoile une animation.
par Simon Bourlet
PROJET
Lundi 09 juin 2008 - 22:41
ThèmesTags
Parcs d'attractions
Imaginez que le temps d'une aventure vous passiez du statut de visiteur d'un parc d'attractions au statut... de super agent.
Imaginez que pendant que vos amis vous croient dans un roller coaster vous soyez en train d'enfiler une étrange combinaison.
Imaginez que vos amis sur le parc vous découvrent sur un écran géant, courant, plongeant, rampant dans un dédale diabolique aux pièges mortels.
Imaginez que le temps d'un clignement d'yeux vous évitiez un rayon laser sensé vous couper en deux.
Imaginez un instant que vous sauviez le monde.
N'imaginez plus. Spyland l'a fait...
© Spyland 2008 |
Scénario de l'attraction : un savant fou portant le nom de Minos, génie de la cybernétique, faisant partie d'une organisation criminelle met au point une nouvelle technologie cybernétique capable de générer des virus informatiques susceptibles de pénétrer les réseaux informatiques par voie hertzienne. La menace est donc suffisamment importante pour qu'une opération d'infiltration/destruction soit envisagée afin de détruire cette technologie avant qu'elle ne devienne complètement opérationnelle. La mission de l'agent visiteur consiste à s'introduire dans la base sous-terraine et à détruire le laboratoire cybernétique de Minos. Véritable labyrinthe de couloirs et de salles piégées, la base constitue un véritable défi autant physique qu'intellectuel.
Cette animation est l'une des nombreuses activités qui seront présentes au sein de l'OpsCenter (Centre des Opérations Spéciales) regroupant des ateliers interactifs de faible débit. Selon les promoteurs du projet, ces ateliers constitueront la marque de fabrique de Spyland, face au concept de parc à thème traditionnel. Des attractions à plus forte capacité d'accueil sont évidemment toujours en cours d'étude : MotorBike Coaster, Shot'n Drop, MadHouse, etc.