Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

Nouveau film au 4D de Bellewaerde Park, Turtle Vision.

par Jonathan Lutaster

NOUVEAUTÉ

Mercredi 31 mars 2010 - 10:51


ThèmesTags

ThèmesTags Parcs d'attractions - Nouveautes 2010

En guise de nouveauté 2010, Bellewaerde Park va diffuser un nouveau film dans son cinéma 4D : Turtle Vision. Il s'agit d'un film d'animation réalisé par la société belge nWave, sous la direction de Ben Stassen. Ce film, diffusé depuis l'année dernière au cinéma 4D d'Europa Park, sera également projeté dans le parc espagnol Isla Magica.

Destination les fonds marins

Turtle Vision vous transporte dans une odyssée sous-marine en compagnie de Sammy la Tortue, et de ses amis. Le film vous plonge dans un monde sous-marin, allant des eaux chaudes des tropiques jusqu'à celles glaciales de l'Antarctique. Vous remonterez le long de récifs coraliens, et profiterez d'une promenade sauvage sur une pieuvre. A travers le regard de Sammy, le visiteur découvre les beautés de l'océan, mais également les dangers et les ennemis de la nature. L'immersion dans le film est intensifiée par la 3D et les effets 4D de la salle.

© nWave

© nWave

© nWave


Il est prévu que ce film d'animation quitte les salles 4D des parcs, pour arriver sur les grands écrans des cinémas des villes. Toujours réalisée par les studios nWave, cette adaptation de 78 minutes a pour nom Le tour du monde en 50 ans. Elle devrait être en salle à l'automne 2010, et une suite serait d'ores et déjà dans les cartons.

Pour l'heure, voici un extrait de Turtle Vision :




A voir en vrai, et en 4D, dès le 3 avril à Bellewaerde Park.
-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2018
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales