Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

Thorpe Park, vous avez dit horreur ?

par Jonathan Lutaster

INSOLITE

Dimanche 14 mars 2010 - 23:03


Un des décors de la future attraction.

Un des décors de la future attraction.

© Thorpe Park

© Thorpe Park

ThèmesTags

ThèmesTags Parcs d'attractions - Nouveautes 2010

A lire sur le même sujet
> L'attraction ''la plus terrifiante du monde'' à Thorpe Park.
Thorpe Park, le plus décomplexé des parcs anglais, fait encore parler de lui. Après avoir ouvert l'année dernière la plus "terrifiante" des montagnes russes (voir notre article ci-contre) basée sur la série d'horreur à succès Saw, le parc remet le couvert cette année. Toujours basée sur cette même saga, cette attraction de type walktrough horrifique (sorte de maison hantée survitaminée à l'horreur qui se parcours à pied), va proposer aux visiteurs de vivre les pires supplices qu'ont pu connaitre les personnages de la série.

De quoi faire une immersion totale... et du buzz !

Comment personnaliser encore plus cette horrible expérience, tout en créant du buzz autour de cette attraction ? En rajoutant un élément ultime de dégout ! Thorpe Park nous a concocté une idée dont il a le secret, basée sur un concept à la mode, un casting, mais non pas sur le physique ou le talent, mais sur vos sécrétions... En d'autres termes, Thorpe Park demande à des visiteurs coopératifs de leur fournir de leur urine. Le parc recherche une odeur marquante, qui laisse une véritable signature olfactive dans l'esprit du visiteur. A la clé, 500 Livres Sterling pour l'odeur la plus infecte, piquante, désagréable, et l'honneur d'avoir son urine synthétisée et diffusée dans le nez des millions de visiteurs qui feront l'attraction. Tout un programme, n'est-ce pas ?

Et pour augmenter ses chances de trouver l'échantillon, Thorpe Park a même prodigué quelques conseils alimentaires : consommer de l'alcool, du café, de l'ail ou des asperges augmente la mauvaise odeur des urines. Une idée qui faute de rester dans les annales, restera dans les naseaux...
-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2018
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales