Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

Hommage aux victimes de l'accident d'hélicoptère de Walibi Rhône-Alpes.

par Simon Bourlet

EV�NEMENT

Lundi 22 juin 2009 - 19:08


ThèmesTags

ThèmesTags Parcs d'attractions

Samedi 20 juin, à proximité du Parc Walibi Rhône-Alpes, un tragique accident d'hélicoptère a provoqué le décès de 7 personnes. Le pilote de l'hélicoptère et 6 collaborateurs du parc de loisirs rhônalpin se trouvaient à bord.

C'est un sentiment de profonde tristesse qui nous a emparé à la lecture de cette information. Nous tenons à exprimer ici tous nos messages de réconfort et de soutien aux familles et aux amis des victimes.

Parmi elles, Stéphane Jacquot, 39 ans, était directeur-adjoint. Après avoir débuté comme opérateur attractions à l'ouverture du Parc Astérix en 1989, il en devient le Responsable Attractions en 1993. Par la suite, en 2005, il rejoint Walibi Rhône Alpes comme Directeur des Opérations.

Stéphane faisait partie des premiers lecteurs de notre site, il était aussi devenu un ami. Nous nous souviendrons toujours de son grand professionnalisme, de son sens de l'accueil, et de sa gentillesse. C'était un professionnel comme nous aimions en rencontrer, animé par sa passion. Nous pensons très fort à sa famille et à l'équipe qu'il encadrait.
-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2017
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales