Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

Un dîner aquatique à Alton Towers.

par Simon Bourlet

HÔTELLERIE

Jeudi 04 juin 2009 - 21:52


ThèmesTags

ThèmesTags Parcs d'attractions

Le parc Alton Towers en Angleterre vient d'inaugurer un nouveau centre Sea-Life au sein de son complexe de loisirs. 29° centre Sea-Life dans le monde, et 5° centre à jouer les synergies avec un parc de loisirs, Sharbait Reef -c'est son nom- s'ouvre à un nouveau type de clientèle.

Alton Towers vient en effet de construire simultanément un centre d'événements et de conférence sous son nouvel aquarium. D'une capacité de 200 invités, cet espace offre un panorama unique sur les 300 espèces de poisson qui peuplent les bassins.

Les convives auront également la possibilité de dîner dans un tunnel de 10 mètres de long immergé dans un environnement marin thématisé sur les pirates.

Dominique Sidley, directeur à Alton Towers des événements et des ventes aux entreprises commente cette nouvelle installation : "Notre centre de conventions,déjà récompensé, est adapté pour toutes les occasions. Nous souhaitons offrir un environnement créatif unique pour les conférences, ainsi que pour les événements d'entreprise plus traditionnels".

Il s'agit du premier centre Sea-Life à proposer ce type de repas en tête-à-tête (et tête-à-bouche ?) avec des poissons. Parions que l'expérience devrait se reproduire dans les autres centres du groupe.
© Alton Towers
© Alton Towers
-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2017
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales