Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

Bellewaerde invite les séniors pour ses 55 printemps.

par Jonathan Lutaster

MARKETING

Jeudi 02 avril 2009 - 22:25


ThèmesTags

ThèmesTags Parcs d'attractions

Du haut de ses 55 printemps, Bellewaerde Park reste un des doyens des parcs d'attractions Belge. La saison 2009 s'annonce sans grande nouveauté, mais l'accent sera mis sur les événements qui ponctueront la vie du parc. Le cinéma 4D va recevoir tout de même deux nouveaux films diffusés en alternance. Et pour attirer les grands-parents, Bellewaerde leur fait une fleur en avril.

La saison 2009 de Bellewaerde Park commence le 4 avril, et pour fêter le 55ème anniversaire du parc, ce dernier déclare : « Le mois d'avril sera placé sous le signe de la jeunesse d'hier et d'aujourd'hui ! »
C'est ainsi que toutes les personnes âgés de plus de 55 ans, se verront offrir l'entrée au parc ce mois, tout comme leurs petits-enfants si ils ont moins de 5 ans. Pour profiter de cette offre, il suffit de télécharger et de compléter le coupon promotionnel disponible sur le site du parc, et de le présenter aux caisses avec une pièce d'identité mentionnant une date de naissance.

L'hymne de Bellewaerde remis au goût du jour.

C'est en 1988 que fut composée la chanson de Bellewaerde Park qui bien des années plus tard sera utilisée comme jingle pour les spots radio du parc. Il n'y a pas si longtemps, les enfants chantaient cette chanson à tue-tête en arrivant sur le parking du parc.

Les adultes et adolescents s'en souviennent, mais les plus jeunes eux, ne l'ont encore jamais entendue. L'occasion toute trouvée pour le parc de la ressortir, d'un brin la dépoussiérer, et de la proposer à nouveau à ses visiteurs.

A voir en 2009 à Bellewaerde Park

En 2009, Bellewaerde Park ne proposera pas un mais deux nouveaux films diffusés en alternance dans sa salle de cinéma 4D. Il s'agira des films Jett & Jin' et Cosmic Coaster, ce dernier est plus court car prévu à la base pour les cinémas dynamiques et non les salles 4D. Ils sont tous les deux produits par la société nWave, spécialisée dans la création de film en 3D. Résumé des deux films d'animation présentés :

Cosmic Coaster : Préparez-vous pour l'expérience de votre vie ! Après avoir correctement bouclé votre ceinture, vous partirez à toute allure dans l'espace ! Les montagnes russes futuristes feront monter vos émotions. N'oubliez pas de bien vous accrocher lorsque vous serez en haut de la terrible pente raide ou lorsque que vous foncerez dans une boucle à 360 degrés. Les effets d'air associés aux crépitement des stroboscopes vous donneront la formidable impression d'être à bord de la plus grande montagne russe de l'univers !

Jett & Jin' : Join Jett est un jeune garçon doué d'une grande imagination. Après avoir manqué le car scolaire, lui et son chat Jin décident d'enfiler leurs sacs à dos grâce auxquels ils pourront s'envoler vers l'école. Vous aurez la sensation de voler quand vous passerez au dessus des bâtiments et sentirez l'adrénaline monter quand vous frôlerez les voitures. Expérimentez les turbulences de cette aventure explosive et surtout...n'arrivez pas en retard à l'école !

Cosmic Coaster © nWave - Bellewaerde Park Jett & Jin' © nWave - Bellewaerde Park


Le calendrier de la saison 2009, ainsi que le coupon de réduction pour les grands parents sont sur le site officiel : www.bellewaerdepark.be
-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2018
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales