Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

L'Hôtel Colosseo d'Europa-Park dans le Top Ten.

par Simon Bourlet

HÔTELLERIE

Samedi 15 novembre 2008 - 12:03


L'Hôtel Colosseo en hiver.

L'Hôtel Colosseo en hiver.

© Europa-Park

© Europa-Park

ThèmesTags

ThèmesTags Parcs d'attractions

A lire sur le même sujet
> Europa-Park construit son quatrième hôtel.
Pour la quatrième année consécutive, l'hôtel 4 étoiles Supérieur « Colosseo » a été classé, par la clientèle du Tour Opérator Neckermann, parmi les dix meilleurs hôtels proposés à travers le monde. La remise du prix « Neckermann Primo 2008 » a eu lieu le 7 novembre lors d'un dîner de gala sur le bateau de croisière MS Sentido à Francfort.

Inauguré en juin 2004, le « Colosseo » avait, dès son ouverture, répondu à toutes les attentes du public. En effet, l'hôtel 4* Supérieur figure parmi les Top Ten de la clientèle du Tour Opérator allemand depuis 2005.
Cette année encore, près de 500.000 hôtes ont plébiscité les qualités de l'hôtel au travers d'un questionnaire. Les points décisifs à cette nomination furent le service, la gastronomie, l'agencement et l'équipement. Basé sur la thématique de la Rome Antique, le « Colosseo » propose près de 3000 lits tout au long de l'année.

Europa-Park Resort propose à ses hôtes des formules d'hébergement adaptées aux goûts et aux budgets de chacun. Confort et prestations luxueuses dans les 4 hôtels thématiques 4 étoiles du parc, chambres d'hôtes mais également pour les fans d'aventures : le Village de tipis, les maisons en rondins ou les emplacements de camping et camping car.
-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2018
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales