Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

Manta en 2009 à Sea World.

par Simon Bourlet

NOUVEAUTÉ

Mardi 22 avril 2008 - 00:00


ThèmesTags

ThèmesTags Parcs d'attractions - Nouveautés 2009

A lire sur le même sujet
> Les Robocoasters tendent les bras à Harry Potter.
> Nouveau rollercoaster pour Universal Studios.
L'information était déjà une quasi-certitude. La nouvelle attraction du parc Sea World en Floride serait, à en croire les premières esquisses, un Flying Coaster du constructeur suisse Bolliger & Mabillard. Les trains prendront la forme de raies sous lesquelles seront attachés les visiteurs. Le rollercoaster ne devrait pas battre de record de vitesse ou de hauteur, mais il privilègiera de nombreuses interactions avec le terrain et l'élément aquatique.

En réalité, des vues d'artistes ont purement et simplement fuit sur la Toile : Sea Word n'a pas encore confirmé cette information, mais un domaine internet au nom de "Manta" a été récemment acquis par le parc de loisirs floridien, donnant un renseignement supplémentaire sur le nom de l'attraction. En outre, des travaux de terrassement ont débuté dans le parc...

Après l'annonce d'une nouvelle montagne russe dans le parc voisin Universal's Studios, et l'annonce de la construction du Monde d'Harry Potter à Islands of Adventure, chaque parc de Floride dégaine son arme de distraction massive !

© Sea World © Sea World

© Sea World
-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2019
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales