Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

Bobbejaanland centralise sa réservation hôtelière.

par Simon Bourlet

HÔTELLERIE

Lundi 08 septembre 2008 - 09:58


ThèmesTags

ThèmesTags Parcs d'attractions

A lire sur le même sujet
> 2 nouveautés en 2008 pour Bobbejaanland
Lichtaart, le 17 juin 2008 - Avec plus de 50 attractions, Bobbejaanland est l'un des plus populaires parcs d'attractions d'Europe. Désormais, après y avoir profité d'une journée intense et riche en sensations, il est possible de venir se ressourcer dans l'un des hôtels ou campings de Travel Parks. Dans les deux cas, les réservations peuvent être effectuées directement au départ de www.travelparks.be. Bobbejaanland a recherché les meilleurs hôtels familiaux dans la région et a négocié les prix les plus favorables. Ainsi, le lendemain, les visiteurs sont en pleine forme soit pour continuer à explorer de nouvelles attractions, soit pour revisiter leurs préférées comme, par exemple, le Banana Battle. Il n'y a pas une seconde à perdre!

Via le site de Travel Parks, il est très facile de réserver une chambre d'hôtel ou un camping à moins de trente minutes de distance de Bobbejaanland. Et tout cela, à partir de 47 euros par personne pour deux journées à Bobbejaanland et une nuit avec petit déjeuner. Suite à une enquête réalisée auprès des visiteurs de l'un des hôtels affiliés à Travel Parks, Corsendonk Hotels, ce nouveau service recueille un taux de satisfaction très élevé. La rapidité du paiement à la caisse, la qualité du séjour dans un bel hôtel et le très aisé système de réservation en ligne constituent autant d'éléments d'une expérience jugée très positive.

Niek Groen, sales manager de Corsendonk Hotels: "Le système de réservation en ligne est clair et convivial. Il est très facile pour les invités de trouver les informations recherchées au sujet des différentes possibilités d'hébergement, des hôtels et campings disponibles et d'y effectuer une réservation rapidement et de façon efficace."

Le directeur général de Bobbejaanland, Rudi Rasschaert, est lui aussi particulièrement enthousiaste à propos de ce nouveau service: "Désormais, nos visiteurs peuvent profiter de toutes les attractions proposées par Bobbejaanland, mieux et plus longtemps. Je suis convaincu que les autres sites touristiques de la région en profiteront également. Pour nos visiteurs néerlandais, c'est certainement la meilleure solution. Après un bon petit déjeuner, les enfants pourront enfin prendre leur revanche sur leurs parents dans le Banana Battle ou aller admirer le spectaculaire nouveau spectacle de chevaux."

Fin avril a vu la première de "Dances with horses" et l'ouverture à Bobbejaanland de Banana Battle. Il s'agit de la première des deux toutes nouvelles attractions de cette saison et qui sont localisées dans le Bois Banana, une forêt de 2500 m² développée spécialement à cet effet. Dans cette zone à thème et couverte, il est non seulement possible de s'amuser, mais aussi de se reposer un moment en savourant une boisson ou un snack. Prochainement, cette saison, Bobbejaanland dévoilera encore d'autres grands événements dont "Etoiles sur la piste de danse", les "Dimanches d'Eté" et "Kids Halloween".
-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2018
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales