Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

Le Bioscope en 2008

par Simon Bourlet

NOUVEAUTÉ

Dimanche 23 mars 2008 - 00:00


Le Bioscope en 2008.

Le Bioscope en 2008.

©

©

ThèmesTags

ThèmesTags Parcs Ludo-éducatifs

©


Pour la saison 2008, de nombreuses attractions inédites attendent les habitués du parc comme les nouveaux visiteurs. Au menu : un grand labyrinthe végétal, une surprenante attraction 4D, un nouveau parcours interactif ainsi que la projection du documentaire «Une vérité qui dérange».

En cette nouvelle saison, Labyrinthus, le créateur de plus de 100 labyrinthes géants en Europe, s'implante au Bioscope et offre 8000m² de superficie végétale aux amoureux de promenades insolites.

Après l'énorme succès de l'attraction 3D en 2007, le parc alsacien va encore plus loin et propose cette année une attraction complémentaire en 4D, intitulée «Mission Océan». Les visiteurs plongent au fond de l'océan à la recherche d'animaux en danger avec pour mission de réaliser un reportage sur ces espèces menacées. Mais le monde sous-marin leur réserve de nombreuses surprises'

Le Bioscope relance le débat sur l'environnement. Cette année, le parc propose également aux groupes des tables rondes autour du remarquable documentaire d'Al Gore «Une vérité qui dérange», récompensé par le prix Nobel de la paix en 2007.

Un nouveau parcours interactif, composé de plusieurs espaces de jeux, offre des sensations inédites aux petits comme aux plus grands.
-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2018
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales