Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

Scream Dating, pour des rencontres terrifiantes

par Jonathan Lutaster

MANIFESTATION

Mercredi 19 mars 2008 - 14:00


ThèmesTags

ThèmesTags Parcs d'attractions - Tower of Terror

A lire sur le même sujet
> Tour de la Terreur
Si l'adrénaline monte quand la peur s'installe, elle s'élève aussi quand deux personnes se rencontrent... C'est autour de cette accroche que deux spécialistes de la création d'émotions ont entamé un partenariat inédit. Le leader européen de la rencontre en ligne Meetic et la première destination touristique européenne, Disneyland Resort Paris, ont imaginé un événement singulier : le Scream Dating.

Scream Dating, ou le rendez-vous avec la peur...

Dérivé du concept du speed-dating où deux personnes ont 5 minutes pour se découvrir, et des MeeticLive, où les internautes de Meetic se rencontrent en vrai autour d'un événement (plus de 1 000 meeticLive déjà organisés), le Scream Dating veut rassembler autour d'une situation de (faux) danger.

Samedi 12 avril 2008, après une journée passée dans le Parc Disneyland Paris, 500 hommes et 500 femmes célibataires invités par Meetic et Disneyland Resort Paris vont vivre une chute plus rapide que celle de la gravité, dans La Tour de la Terreur. Ouverte en décembre, et dont l'inauguration officielle est prévue pour le mois d'avril, la Tour de la Terreur plonge ses clients dans le décor inquiétant du Hollywood Tower Hotel, ancien palace luxueux des années 30 aujourd'hui à l'abandon. Les visiteurs y découvrent ce qui est réellement arrivé aux clients de l'hôtel le soir où la foudre s'est abattue sur lui. Au programme de cette épopée, une chute vertigineuse de 13 étages, avec apparitions fantomatiques et ascension à couper le souffle. Un palpitant plongeon dans les mystères de la quatrième dimension !

Déroulement de l'événement

Pour participer à ce rendez-vous, les célibataires doivent s'inscrire au jeu-concours sur le site web de meetic (réservé aux membres), entre le mercredi 12 mars et le jeudi 3 avril 2008. Pour les chanceux (?), un programme digne de la série la 4ème dimension les attend :

  • 20h30 : Autour d'une coupe de champagne au Studio 1, les participants se préparent à vivre des moments intenses : des diseuses de bonne aventure et autres personnages singuliers instillent une atmosphère mystérieuse et inquiétante...

  • 21h / 23h00 : Après ces quelques instants de patience pour lier connaissance, les participants se dirigent vers l'attraction La Tour de la Terreur : Un Saut dans la Quatrième Dimension. Hommes et Femmes se rencontrent enfin juste avant le Grand Saut !

  • A partir de 22h30 : De retour au Studio 1, la rue principale se transforme en « dance floor » avec une DJ session exclusive qui prendra fin à 00h30.

La peur, associée aux bras protecteurs d'un éventuel prétendant, arrivera- t-elle ici, à déclencher un coup de foudre au milieu du cataclysme de la 4ème dimension ?
-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2018
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales