Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

Legoland Deutschland joue la carte du court-séjour

par Simon Bourlet

HÔTELLERIE

Mardi 01 avril 2008 - 13:18


© Legoland 2008

© Legoland 2008

ThèmesTags

ThèmesTags Parcs d'attractions

Legoland Deutschland, entre Stuttgart et Munich, inaugurera pour sa saison 2008 un village de vacances de 8 ha aux couleurs de la célèbre brique danoise. Objectifs : augmenter les courts-séjours et attirer des visiteurs situés à plus de 2 heures de route.

Dès l'été 2008, il sera désormais possible de dormir à proximité du parc Legoland, dans un tout nouveau village de vacances constitué de 50 habitations pour 4 à 6 personnes, toutes équipées de salles de bains et de deux chambres familiales. Le terrain de 8 hectares comprendra également :

  • un bâtiment central de réception.

  • un restaurant de 250 places assises en intérieur et en terrasse.

  • un terrain de camping de 200 places avec infrastructures sanitaires.

  • une boutique Lego.

  • un lac avec aire de jeux et plage de sable.


Chacune des 50 maisons de vacances portera les couleurs d'un des thèmes du parc : Chevalier, Pirate, Aventurier et Course automobile. Le matin, les résidents apprécieront leur petit-déjeuner au restaurant du village en compagnie des personnages du Parc. Ils seront également les premiers à pénétrer dans le parc, quelques minutes avant les autres visiteurs.

Le Village de Vacances Legoland sera ouvert à partir de juin 2008, mais les réservations peuvent d'ores et déjà être passées sur le site officiel. Sa période d'ouverture sera identique à celle du parc Legoland, de mars à début novembre. La clientèle-cible est clairement les visiteurs dont la durée du trajet pour se rendre à Legoland est supérieure à 2 heures. Le parc espère ainsi développer ses formules de court-séjour vis-à-vis des familles avec enfants de 3 à 13 ans. L'ouverture de ce nouvel équipement générera 3 emplois permanents et 30 emplois saisonniers supplémentaires.

Exemple de prix.

Pour une famille de 4 personnes, 1 nuit avec petit-déjeuner + 4 entrées au parc : Adulte 69 € , Enfant 48 € . Dans tous les forfaits proposés, les enfants bénéficient d'une remise de 30% sur le tarif adulte.

Informations pratiques

Legoland, 4° parc de loisirs allemand avec 1,3 million de visiteurs par an, est ouvert du 15 mars au 9 novembre 2008. Site officiel du Legoland Feriendorf (Village de vacances) : www.legoland-feriendorf.de
© Legoland 2008
© Legoland 2008
-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2018
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales