Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

Un nouveau directeur pour Bellewaerde.

par Simon Bourlet

NOUVEAUTÉ

Vendredi 22 février 2008 - 20:11


Après 15 années à la tête de Bellewaerde Park, en tant que Directeur d'Exploitation, Filip De Witte, cède sa place pour occuper le poste similaire au Parc Astérix. Il passe maintenant le flambeau à Rudy Hulsman.

Filip De Witte a débuté sa carrière à Bellewaerde Park en 1993 comme Directeur Financier. En 1998, il assumait également la direction du département Ressources Humaines jusqu’en 1999 où il fût promu Directeur Général du parc. Filip De Witte prendra les reines du parc des héros de la BD Astérix et Obélix dès le mois de mars.
Rudy Hulsman, 43 ans, devient le nouveau Directeur d’Exploitation du parc yprois. Rudy Hulsman est connu du groupe CDA, car il a été Directeur Général de Walibi Belgium pendant deux ans et Directeur de projets stratégiques pour le département Parcs de Loisirs de la Compagnie des Alpes pendant une année.

Auparavant, il a travaillé 15 ans pour le groupe “Yum Restaurants International”, aussi bien en Europe qu’en Amérique du Nord. Il y a rempli diverses fonctions de direction dans les départements marketing, financiers et opérationnels. Dans sa nouvelle fonction, Rudy Hulsman aura la charge de la gestion journalière du parc et il sera responsable du développement stratégique de Bellewaerde Park.
-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2018
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales