Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

Europa-Park dépasse les 4 millions de visiteurs.

par Simon Bourlet

ECONOMIE

Samedi 26 janvier 2008 - 00:27


ThèmesTags

ThèmesTags Parcs d'attractions

En 2007, Europa-Park confirme sa place de premier parc de loisirs saisonnier mondial. Le parc enregistre un record historique de sa fréquentation et franchit la barre des quatre millions de visiteurs.

Depuis sa création en 1975, près de 75 millions de visiteurs ont arpenté les allées du parc. En constante progression, le visitorat français frôle pour la première fois en 2007 le million de visiteurs.

Un succès déjà couronné par le magazine économique « Forbes » qui a élu Europa-Park parmi les 10 meilleurs parcs de loisirs au monde. En effet, le parc se donne les moyens de ses ambitions, en témoignent les 25 millions d’euros investis dans les deux ans à venir, en vue d’une extension du site de près de 15 hectares portant la totalité de la surface du parc à 85 hectares.

La clé du succès de cette entreprise familiale, dont la huitième génération vient d’entrer à la direction du parc (voir notre article), réside dans son fervent engagement à concevoir et à fabriquer de nouvelles attractions chaque année. Pour 2008, zoom sur le quartier anglais avec notamment deux nouveautés : « London Bus » et « Crazy Taxi ». À découvrir dès le 15 mars 2008…

Nouveautés 2008

Le quartier anglais est à l’honneur en 2008 en présentant deux nouvelles attractions familiales animées par des moyens de locomotion typiquement anglais !

« London Bus » et « Crazy Taxi »« London Bus », un bus rouge à deux étages bien connu dans les rues de Londres s’installe à Europa-Park pour une excursion atypique. En effet, les voyageurs quitteront le sol pour un voyage aérien peu commun.Autre véhicule emblématique, le taxi londonien! Avec « Crazy Taxi », les enfants pourront s’adonner à la conduite avec ou sans leurs parents. Rotation, bascule, less jeunes conducteurs en sortiront bousculés.Parc familiale par excellence, « London Bus » et « Crazy Taxi » sont des attractions adaptées aux jeunes enfants.

London Bus et Crazy Taxi ©


Côté gourmand Les hôtes pourront déguster des spécialités asiatiques sous forme de Wok. Situé dans le quartier hollandais et implanté sur trois niveaux, ce dernier self est une pose idéale et conviviale avant de se lancer dans de nouvelles aventures, avec notamment la grotte des pirates et une balade en radeaux dans la jungle.

Informations pratiques

Saison estivale : du 15 mars au 2 novembre 2008 de 9 à 18h (horaires prolongés en haute saison).Saison hivernale 2008/09 : du 29 novembre 2008 au 11 janvier 2009 (sauf 24 et 25/12) de 11 à 19h.Tarifs : Adultes (31,50 €), Enfant (28 €)

Plus d'informations : http://www.europa-park.de
-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2018
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales