Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

Une grande roue pour Nigloland en 2009.

par Simon Bourlet

NOUVEAUTÉ

Mercredi 30 janvier 2008 - 10:33


Signature du contrat entre Nigloland et Gerstlauer

Signature du contrat entre Nigloland et Gerstlauer

© Simon Bourlet - Parkothek 2007

© Simon Bourlet - Parkothek 2007

ThèmesTags

ThèmesTags - Nouveautes 2009

C'est au salon IAAPA qui se tient actuellement à Orlando, en Floride que s'est tenue une signature officielle entre les Frères Gélis, propriétaires du parc Nigloland dans l'Aube, et le constructeur allemand Gerstlauer. Ce dernier livrera pour la saison 2009 une grande roue de 50 mètres de diamètre qui sera le nouveau symbole du parc visible de loin. Philipe Gélis nous confie : « Il nous manquait une attraction à l'allure forte et reconnaissable. Elle portera haut les couleurs de Nigloland. Nous avons choisi cette attraction pour son caractère familial et son aspect sécuritaire avec des cabines fermées. Nous y rajouterons une thématisation bavaroise et un authentique Biergarten à proximité. ». En outre, le directeur nous confirme son intention d'ajouter une nouvelle montagne russe pour les années à venir.

Gerstlauer signe et construira sa 3° grande roue, un produit qui revient à la mode à travers le monde, surtout très apprécié par les grandes villes pour son caractère monumental et le panorama touristique qu'elle offre. Philippe Gélis prend le soin de nous préciser : « Nous avons loué une grue de 50 mètres dans laquelle nous sommes montés pour nous rendre compte du paysage. La vue y sera très belle ! ». Une grande roue pour un parc qui voit loin !
Siegfried Gerstlauer, directeur de Gerstlauer Amusement Rides, Peter Boobst, le representant de la marque en France, et les Frères Gelis, les directeurs de Nigloland.
© Simon Bourlet - Parkothek 2007
-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2018
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales