Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

Nouvelle attraction à Tripsdrill

par Simon Bourlet

NOUVEAUTÉ

Mardi 25 septembre 2007 - 11:54


ThèmesTags

ThèmesTags Parcs d'attractions

Le parc allemand Tripsdrill, situé au Sud-Est de l'Allemagne entre Stuttgart et Heilbronn inaugurera en 2008 une nouvelle attraction : une montagne russe en bois (woodencoaster).

Créée en 1929, Tripsdrill, plus vieux parc de loisirs allemand, propose aux visiteurs de découvrir la culture et les traditions locales au travers de ses attractions. En 2008, le parc continuera sur sa lancée et offrira à ses visiteurs une course déjantée à bord d'un woodencoaster, imposant, massif, à l'allure si bancale et pourtant si chaleureuse... Les visiteurs embarqueront à bord d'un des 2 trains de 24 personnes (accessibles aux handicapés)au sein d'un authentique décor de scierie. Après un lift de 30 mètres de haut, le train s'élancera sur un parcours long de 800 mètres qui proposera de nombreux air-times, un head-chopperet un tunnel.

Et comme Tripsdrill aime surprendre ses visiteurs,unescie circulaires'abattra sur eux avant leur départ. Voilà un parc quisait garderla tête sur ses épaules.

Warning: scandir(multimedia/00000173/): failed to open dir: No such file or directory in /home/panda/parkothek/nv/article-lire.php on line 468

Warning: scandir(): (errno 2): No such file or directory in /home/panda/parkothek/nv/article-lire.php on line 468

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/panda/parkothek/nv/article-lire.php on line 468
-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2018
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales