Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

Les parcs Plopsa en pleine forme !

par Jonathan Lutaster

ECONOMIE

Mardi 17 avril 2007 - 10:28


ThèmesTags

ThèmesTags Parcs d'attractions

Les parcs Plopsa ont eu de brillantes vacances de Pâques. Les 3 parcs ont accueilli ensemble plus de 125.000 visiteurs. Plopsaland La Panne a reçu un peu plus de 86.000 visiteurs, donc 46% de plus que l'année passée lorsque le parc avait accueilli 59.000 visiteurs. Et aussi Plopsa Coo a connu un départ réussi de la nouvelle saison. 25.000 visiteurs ont fréquenté le parc pendant les vacances de Pâques. Plopsa Indoor Hasselt a aussi eu de bonnes vacances de Pâques avec 15.500 visiteurs.

Plopsaland La Panne, Plopsa Coo et Plopsa Indoor Hasselt ont accueilli à eux trois 125.500 visiteurs pendant les dernières vacances de Pâques. En comparaison avec les 89.000 visiteurs de l'année passée, il s'agit d'une énorme augmentation de 40%. Ces bons résultats sont dus au temps magnifique et aux investissements de l'hiver passé.

Plopsaland La Panne

Quelques 86.000 visiteurs ont rendu visite à Plopsaland La Panne, une croissance de 46% par rapport à l'année passée. 59.000 visiteurs avaient alors visité le parc à thème pendant les vacances de Pâques.

Plopsaland La Panne a inscrit pas moins de 4 journées avec plus de 8.000 visiteurs. Les deux jours les plus animés, avec presque 10.000 visiteurs, le parc est resté ouvert une heure de plus pour que les hôtes puissent profiter de façon optimale du parc et de ses attractions.

Les dernières semaines, les visiteurs ont pu faire connaissance pour la première fois avec le Jardin de Plop entièrement remis à neuf. Après le SuperSplash et le SpringFlyer pour les grands l'année passée, cette année, ce sont les tout petits qui sont à l'honneur. Les 3 nouvelles attractions dans le Jardin de Plop ont immédiatement plu à nos plus jeunes visiteurs et à leurs parents. Tous les jours, le Lutin Plop et ses amis ont régalé les visiteurs d'un spectacle de Pâques délirant. Et le week-end de Pâques de VTM, avec de nombreux visages connus, fut un succès événementiel.

Plopsa Coo

Avec 25.000 visiteurs, Plopsa Coo a fait bien mieux que l'année passée lorsque le parc avait compté 7.000 visiteurs. Cela représente plus de 3,5 fois le nombre de visiteurs de l'année passée.

Cet hiver, Plopsa Coo a subi une importante métamorphose. Avec le "Vieux Coo", Plopsa Coo accueille sa propre Place du Village avec des Fontaines Dansantes et des maisons ardennaises pittoresques. Ces rénovations, combinées au beau temps, n'ont pas raté leur effet. Plopsa Coo prouve ainsi qu'il est un parc Plopsa à part entière.

Le site touristique de Plopsa Coo est accessible gratuitement. Les visiteurs peuvent opter pour une carte leur permettant de s'offrir quelques attractions ou un ticket all-in pour toutes les attractions.

Plopsa Indoor Hasselt

Avec 15.500 visiteurs, le parc a accueilli moins de visiteurs que l'année passée. Mais vu le beau temps, ce sont là de bons résultats pour Plopsa Indoor Hasselt. Le parc à thème couvert baignait dans une agréable ambiance de Pâques avec la collaboration de Libelle. Les visiteurs ont été gâtés avec des oeufs en chocolat et ils ont pu gagner de beaux prix grâce à la chasse aux oeufs de Pâques.

Warning: scandir(multimedia/00000145/): failed to open dir: No such file or directory in /home/panda/parkothek/nv/article-lire.php on line 468

Warning: scandir(): (errno 2): No such file or directory in /home/panda/parkothek/nv/article-lire.php on line 468

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/panda/parkothek/nv/article-lire.php on line 468
-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2018
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales