Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

Winter Bellewaerde, le programme est annoncé.

par Jonathan Lutaster

MANIFESTATION

Mercredi 06 décembre 2006 - 23:48


© Bellewaerde Park

© Bellewaerde Park

ThèmesTags

ThèmesTags Parcs d'attractions

Après le succès qu'a remporté le "Winter Bellewaerde 2005", le parc reitère l'opération en ouvrant de nouveau ses portes pendant les vacances de noël. Bellewaerde Park est ainsi l'unique parc d'attractions belge à ouvrir ses portes pendant les vacances de Noël.

Au programme des festivités 2006, on retrouve la patinoire qui avait déjà été mise en place l'année dernière, ainsi que le traditionel village de noël composé de plusieurs châlets. Côté nouveautés, on note le changement du film de la nouvelle salle 4D (comme pour la période d'halloween), par un film en adéquation avec la saison de noël intitulé Santa's Polar Blast, ainsi que l'ajout de 2 nocturnes dans la calendrier où le parc fermera ses portes à 21H00.

Hiver Blanc à Bellewaerde Park signifie tout d'abord atmosphère et ambiance ! Le parc sera vraiment magique avec sa décoration féerique: de la neige partout, des dizaines de bonhommes de neige, des centaines de sapins ornés de milliers d'ampoules scintillantes,
Souvent on rêve d'un Noël blanc et c'est sûr, cette année, il neigera sur Bellewaerde Park ! Le château de fleur sera transformé en château de neige où chaque jour des milliers de flocons blancs et légers tourbillonneront dans le ciel. En soirée, ce sera vraiment merveilleux de découvrir le château tout illuminé.

Les activités d'hiver sont concentrées dans les 4 zones principales du parc : Mexique, Far West, KidsPark et Jungle. En plus des attractions existantes, des attractions et animations spéciales sont ajoutées spécialement pour l'événement.

Cinéma 4D : Santa's Polar Blast
Le film «Santa's Polar Blast» est un joli conte pour enfants où un bonhomme de neige solitaire découvre le monde merveilleux du Père Noël et de ses elfes...
Grâce à sa 4ème dimension (mouvements des sièges, effets spéciaux, vibrations, souffles d'air) le cinéma 4D vous plongera dans une aventure spectaculaire. Ce nouveau film sera projeté uniquement pendant la période hivernale.

La Patinoire
La patinoire sera installée sur la plazza mexicaine. Cette piste de glace pourra accueillir jusqu'à 150 personnes et les amateurs de glisse auront l'opportunité de développer leurs talents de patineurs au son d'une musique entraînante ! (prêt de patins)

Cirque d'hiver
Un grand spectacle de cirque vient s'ajouter aux activités de la période. Un show jovial de 50 minutes pour toute la famille ! Les numéros étonnants de toute beauté et la virtuosité des artistes internationaux garantissent un spectacle rythmé et coloré !

Toboggan d'hiver et Mur d'escalade « de glace »
Se laisser glisser dans les snow tubes du toboggan d'hiver... dévaler la piste de 30 mètres de long... un moment ludique à ne pas manquer en famille !
Les visiteurs courageux, équipés de harnais, pourront prendre de la hauteur en affrontant le mur de 9m de haut! Véritable planter de piolets pour une ascension réussie ! (à partir de 12 ans)

Des chalets de Noël
L'air frais ouvre l'appétit! Quel plaisir de se réchauffer en prenant un bon bol de chocolat chaud ou en dégustant une délicieuse confiserie aux chalets de Noël. Des produits artisanaux et des friandises de saison couvriront les étals! Et pour ne pas prendre froid, les familles se regrouperont autour des braseros.

Nocturnes : 29 & 30 décembre 2006
Le vendredi 29 et le samedi 30 décembre, le parc sera ouvert jusqu'à 21h pour admirer pleinement toutes les illuminations. Et pour annoncer avec joie la nouvelle année qui approche, Bellewaerde Park tirera un grand feu d'artifice.

Informations Pratiques
Bellewaerde Park propose un prix spécial pour l'ouverture Hiver.
Tarif adulte : 17€, tarif enfant: 14€
Plaisirs hivernaux à Bellewaerde Park, c'est tous les jours du 26 au 30 décembre 2006 et du 2 au 7 janvier 2007 inclus, de 11h à 18h. Le vendredi 29 et le samedi 30 décembre, de 11h à 21h.

Dès maintenant, découvrez le site internet http://www.winterbellewaerdepark.be/

Bellewaerde Park soutient l'UNICEF !
Noël est principalement la période de fête des enfants. C'est aussi le moment idéal pour penser aux autres et aux enfants qui ont moins de chance. Pour cette ouverture, Bellewaerde Park a décidé de soutenir le projet de l'UNICEF « Sortez-moi de là» en faveur des enfants exclus. M. Dixie Dansercoer, explorateur polaire et ambassadeur bénévole d'UNICEF Belgique, a accepté de parrainer l'événement et donnera plus d'information lors de la conférence de presse prévue le 26 décembre à Bellewaerde Park. Le projet concerne les minorités de l'état d'Orissa en Inde. La somme versée par le parc à l'UNICEF permettra notamment l'achat de matériel scolaire et de livres de lecture adaptés pour 1.250 enfants de ces minorités.
Pendant ces 11 jours, un chalet UNICEF sera implanté dans le parc et les visiteurs pourront y apporter leur don et leur contribution.
De plus, un grand jeu/tombola : « les sapins de la générosité » sera organisé et chaque famille pourra y participer en inscrivant ses v'ux et souhaits pour 2007 !
-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2020
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales