Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

Halloween The Sixth à Bellewaerde Park.

par Jonathan Lutaster

MANIFESTATION

Dimanche 15 octobre 2006 - 13:51


©

©

ThèmesTags

ThèmesTags Parcs d'attractions

Diables, sorcières et vampires quittent leurs cachettes pour prendre leurs fonctions à Bellewaerde Park à l'occasion de la 6ème édition de l'évènement Halloween. Cette année, le parc a créé un tout nouveau concept pour développer l'évènement Halloween, a instauré de nouveaux éléments comme une nouvelle maison hantée et un film spécial d'animation au cinéma 4D, a renouvelé et enrichi les décors de ces 6 zones thématisées et a programmé 2 nocturnes démoniaques les 28 et 29 octobre.

Halloween the Sixth

Pour sa 6ème édition, Bellewaerde Park a concentré ses efforts sur un nouveau concept Halloween avec le chiffre 6 en point de mire ! 6ème édition, 6 zones d'épouvante aux décors imaginaires et 6 personnages lugubres qui ont chacun pris possession d'une zone du parc. Et pour agrémenter l'idée, dans chacune des zones, les visiteurs découvriront au minium une attraction spéciale Halloween ou une attraction existante transformée et maquillée pour l'occasion !

La mort, reine du Mexique où le cadavre tient le sceptre et la faux ! El Volador devient El Volamort et le cinéma 4D présente en exclusivité, pour toute la période Halloween, son film d'animation étrange et effrayant : "Haunted House" (maison hantée)

Le KidsPark : monde des petits fantômes.Vos petits anges pourront s'en donner à c'ur joie et sauter dans le château gonflable fantomatique. Et spécialement pour leur faire découvrir le monde magique d'Halloween, ils pourront suivre le labyrinthe tout blanc de la maison du petit fantôme qui les mènera au chevet du plus gentil des petits fantômes, tendrement endormi dans son lit à baldaquin... Qui osera le réveiller ?

Dans la zone India, on vole sur des balais ! Les sorcières ont pris le pouvoir et emmènent les visiteurs valser sur une piste représentant leur véritable pentacle. Elles invitent également les visiteurs curieux à explorer leur cuisine pour découvrir la potion magique et leurs recettes les plus baveuses...

Les vampires montrent les dents dans la zone Far West. Le restaurant Buffalo est devenu le « Resto Halloween» offrant aux visiteurs ses mets les plus piquants et pour ceux qui souhaitent simplement déguster un verre de sang, rendez-vous au bar des vampires (saloon).

Entre-temps les zombis flottent dans la jungle. La « Zombie River», ex Voodoo River, entraîne les visiteurs dans un monde envoûtant jusqu'à « Zombie House », le clou de l'évènement Halloween ! Cette nouvelle masure aux longs couloirs sombres, envahie d'araignées, de cadavres et de morts vivants en fera certainement frémir plus d'un. Tous les ingrédients y sont réunis pour vivre les plus grands frissons du moment !

Quant à la zone Canada, elle s'est métamorphosée en royaume du Diable. Et si un diable s'était caché dans le Screaming Eagle tel Jack in the box ?

En plus de toutes ces métamorphoses et pour que l'évènement soit complet, la musique, les animations et les figurants garantissent une ambiance terrible et saisissante !

2 Nocturnes Halloween les 28 et 29 octobre

Chaque année, des milliers de visiteurs se déplacent pour vivre les mystérieuses nocturnes d'automne de Bellewaerde Park. Pour ses Halloween Horror Nights des 28 et 29 octobre le parc restera ouvert jusqu'à 22h00 et ce sera le « top week-end» de l'évènement !

Quand la nuit tombe, la ténébreuse ambiance Halloween est d'autant plus prenante. Des silhouettes d'enfants et d'adultes déguisés en diable, des sorciers, des fantômes et des zombis parcourent les allées dans la pénombre et l'odeur des potirons et du vin chaud procure l'authentique sentiment d'Halloween. Sans oublier les animations pyrotechniques des artistes de rues qui enflammeront les sentiers et le démoniaque feu d'artifice qui clôturera la journée.

Halloween en chiffre

Depuis 5 ans, la renommée de l'évènement Halloween à Bellewaerde Park est grandissante. A chaque édition le parc voit sa fréquentation augmenter et le week-end des nocturnes marque le record d'affluence. Comme en 2005 où le parc a accueilli

27 000 visiteurs sur ce week-end d'octobre. A noter également que 10% du nombre total de visiteurs de la saison viennent pour découvrir et fêter Halloween.

Infos pratiques

- Halloween the Sixth à Bellewaerde Park: chaque week-end à partir du 14 octobre et tous les jours du 30 octobre au 5 novembre.
- Nocturnes : Halloween Horror Nights : les 28 et 29 octobre
- Ouverture : chaque jour de 10h à 18h. Nocturnes : de 10h à 22h.

Plus d'info sur http://www.halloweeenbellewaerdepark.be/


-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2018
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales