Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

L'été prend son envol à Bellewaerde Park !

par Jonathan Lutaster

MANIFESTATION

Mardi 08 août 2006 - 18:28


ThèmesTags

ThèmesTags Parcs d'attractions

L'été bat son plein à Bellewaerde Park : les 10 premiers jours de juillet, le parc a enregistré un record de visiteurs. L'été sera chaud!

Le beau temps a déclenché l'affluence à Bellewaerde Park. Pendant les 10 premiers jours de juillet, le parc familial a noté un record en nombre de visiteurs et a constaté une augmentation de sa fréquentation de 15% par rapport aux 2 saisons précédentes. Pour les semaines à venir, encore beaucoup de visiteurs sont attendus d'autant que les périodes de congés commencent dans bon nombre d'entreprises.

Les ratons laveurs et île aux singes

Depuis peu de temps Bellewaerde Park a accueilli 7 nouveaux résidents. Le nouveau domicile des ratons laveurs se trouve dans la zone KidsPark, tout près de l'attraction «Tasses à Café». Ces mammifères aiment grimper, creuser, jouer à cache-cache dans la végétation et adorent l'eau. A Bellewaerde Park le groupe de ratons laveurs vit un séjour agréable aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieurpuisqu'un bassin et un bungalow ont été spécialement aménagés pour leur bien-être.

Et à partir du mois d'août, les singes capucins ne seront plus les seuls singes dans le parc. Au bord du lac, près du restaurant Nymphaea, le personnel aménage actuellement une île pour accueillir des saïmiris, singes écureuils issus d'Amazonie. Ce sont des petits animaux très agités et très sociables qui communiquent entre eux par leurs sons et par leurs odeurs. Ces sapajous sont très marrants, ils vont charmer petits et grands! Un communiqué vous sera envoyé dès leur arrivée au parc.

Nocturnes les 12, 19 et 26 août

Pour profiter encore plus de toutes les attractions et des animaux exotiques à Bellewaerde Park, 3 nocturnes estivales ont été programmées cette saison: les samedis 12, 19 et 26 août. Ces jours le parc restera ouvert jusqu'à 22h ! Le parc présente «live @ Bellewaerde Park» avec les chanteurs Brahim, Kaye Styles, Eve Kempbell, Leki, Hadise, Kris-tof en Barbara Dex et le 12 août Kate Ryan, connu pour la reprise du tube «Désenchantée» de Mylène Farmer et qui a représenté la Belgique lors de l'Eurovision 2006, sera également invitée d'honneur.Ce sera un grand show avec jeux de lumières et écrans vidéo géants.

Ces samedis Bellewaerde Park sera ouvert de 10h à 22h, et les visiteurs qui viendront découvrir l'ambiance après 17h ne paieront que 12,50 euro l'entrée (moitié prix).



Warning: scandir(multimedia/00000081/): failed to open dir: No such file or directory in /home/panda/parkothek/nv/article-lire.php on line 468

Warning: scandir(): (errno 2): No such file or directory in /home/panda/parkothek/nv/article-lire.php on line 468

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/panda/parkothek/nv/article-lire.php on line 468
-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2020
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales