Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

Legoland Allemagne dans les starting-briques.

par Jonathan Lutaster

NOUVEAUTÉ

Samedi 08 avril 2006 - 00:50


ThèmesTags

ThèmesTags Parcs d'attractions

C'est ce matin à 10H00 que le Legoland allemand va ré-ouvrir ses portes pour entamer sa nouvelle saison, et à cette occasion, la ParkOtheK vous propose les premières photos des nouveautés du parc.

Jeux d'eau pour jeunes enfants.

C'est sous le signe de l'eau que les enfants sont accueillis en 2006 à Günzburg (ville où est implanté le parc).Et ce n'est pas une, mais deux nouveautés aquatiques qui les attendent.

La première, réservée aux plus jeunes, est un parcours en canoë baptisé Canoe X-pedition. A bord de leur embarcation et équipé d'une pagaye, les kayakistes en herbe partent à l'assaut des courants, et voguent en direction du royaume des animaux sauvages et des dinosaures. Installée dans un canal en béton, comme les flume-ride, cette attraction permet aux enfants de se laisser guider par les eaux sans devoir fournir d'efforts. Et pour plus de sécurité, les bambins sont équipés d'un casque et d'un gilet de sauvetage fluo.

Pour compléter cette expédition "sportive", une aire de jeux aquatiques, la DUPLO® Water Experience, va entraîner les plus jeunes dans une course effrénée entre jets d'eau et fontaines.

Canoe X-pedition. © Legoland Deutschland 2006 Canoe X-pedition. © Legoland Deutschland 2006 DUPLO® Water Experience. © Legoland Deutschland 2006


2006, une saison show !

On dénombre deux nouveaux spectacles cette année, et un nouveau film4D. Tout d'abord, le cinéma 4D a été produit spécialement pourle Lego Group, et diffusé en 2006 dans tous les parcs Lego. L'histoire : un forgeron héroïque, tente de délivrer sa princesse des griffes d'un méchant magicien et de son armée d'ignobles squelettes.

Le nouveau film du 4D. © Legoland Deutschland 2006 Le show des Pirates. © Legoland Deutschland 2006


En ce qui concerne les deux autres shows, le premier est également un "standard" Lego, car déjàjoué dans le parc Legoland anglais. Il invite le publicà prendrepart au périple de l'aventurier Johnny Thunder dans un nouveau spectacle d'action et de cascades. Le deuxième arbore lui le thème de la piraterie, et s'articule autour d'une chasse au trésor menée tambours battants par le capitaine Redbeard et le capitaine Roger.

De la brique dans l'aile.

Ca bouge également du côté du Miniland qui accueille à présent le Terminal 2 de l'aéroport de Munich et le fleuron de l'entente européenne, l'Airbus A380. Composée de 1.45 millions de petites briques en plastique, mais bien plus qu'une simple maquette Lego statique, elle se veut également interactive en proposant aux visiteurs de suivre la construction de l'A380 étape par étape à l'aide de boutons.

© Legoland Deutschland 2006 © Legoland Deutschland 2006

© Legoland Deutschland 2006 © Legoland Deutschland 2006


Pour faire honneur à l'immanquable événement qu'est la coupe du monde de foot 2006 en Allemagne, et après la construction en 2005 de l'Allianz Arena en Lego, une exposition sur les stars du foot prendra quartier au mois de mai, dans le Miniland.

Infos saison 2006

Ouvert du 8 avril au 5 novembre 2006, Legoland Deutschland accueille ses visiteurs le temps d'une journée pour 28€ pour les adultes et 24€ pour les enfants âgés entre 3 et 11 ans ainsi que pour les seniors de plus de 60 ans.
-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2018
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales