Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

Mylène Farmer voit ''eau''

par Simon Bourlet

TECHNOLOGIE

Vendredi 06 janvier 2006 - 13:05


ThèmesTags

ThèmesTags Spectacles

Mais que vient faire cette chanteuse dans nos colonnes nous diriez-vous ? Non, elle n'a pas ouvert de parc de loisirs à sa gloire. Par contre, elle sait utiliser les dernières technologies en matière de spectacles pour son concert de Paris Bercy dans quelques jours.

En effet, la plus mystérieuse des chanteuses françaises a fait appel à la société Aquatique Show, mondialement reconnue pour la fabrication de jeux d'eau pour spectacles et aménagements urbains. On doit à cette petite P.M.E. de 21 salariés le rideau d'eau du spectacle The Lion King de Disneyland Paris, et les fontaines centrales du majestueux Hôtel Colosseo d'Europa-Park. Mais 80 % de son chiffre d'affaire est réalisé avec la Chine, son premier client, oùAquatique Showprofite du développement immobilierdes villes nouvelles comme Limpo. En plus d'offrir un savoir-faire français, l'entreprise propose de former ses clients chinois à la maintenance de ses installations.Mais, selon son directeur Dominique Formals, la P.M.E. au chiffre d'affaires de 8 M d'Euros par an se doit de créer des modes pour éviter la copie.

La société ne cesse d'innover car il sera désormais possible d'écrire avec de l'eau. Première application aux concerts de Mylène Farmer à Paris Bercy du 13 au 29 janvier.

Warning: scandir(multimedia/00000028/): failed to open dir: No such file or directory in /home/panda/parkothek/nv/article-lire.php on line 468

Warning: scandir(): (errno 2): No such file or directory in /home/panda/parkothek/nv/article-lire.php on line 468

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/panda/parkothek/nv/article-lire.php on line 468
-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2019
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales