Décryptez l'actualité du monde de l'amusement.

EAS 2007 : les villes nominées sont ...

par Simon Bourlet

MANIFESTATION

Mercredi 28 décembre 2005 - 22:10


ThèmesTags

ThèmesTags Industrie

Du 3 au 5 février 2006 se déroule le désormais traditionnel Euro Attractions Show (et non plus Euro Amusement Show), véritable rendez-vous de la profession de l'industrie des loisirs.Le salon ouvrira une nouvelle fois ses portes à Vienne et accueillera plus de 250 exposants sur 9000 m². 3 jours pour découvrir les dernières nouveautés en matière d'attractions, de restauration, de communication et de management. Organisé en collaboration par l'IAAPA et l'EAASI (European Association Amusement Supplier Industry), cet événement n'en finit pas de grandir.

©


Un salon européen avant tout.

En 2005, nous avions rencontré Wieland Schwarzkopf, président de l'EAASI, qui nous livrait sa vision du salon : "L'EuroAttractions Show est différent du salon IAAPAaux Etats-Unis, il est clairement européen. Noussouhaitonsquecette exposition soit un lieu de partage et que les professionnels communiquent entre eux. C'est pourquoi nous organisons de nombreuses conférences, et des événements spéciauxtels un grandapéritif dînatoire de bienvenue et ungaladans le cadre majestueux del'hôtel de ville de Vienne.

L'arrivée de l'IAAPA dans l'organisation du salon ne changera pas cet esprit que nous lui avonsinsuflé depuis 6 ans maintenant. L'IAAPA nous a apporté une certaine expérience dans l'organisation d'un tel événement."


Les valses des villes.

Même si Vienne a ses beautés, cen'est pas la porte à côté. Alors profitons de cet article pour vous dévoiler les villes candidates à l'accueil du prochain salon EAS en 2007. Les villes nominées sont : Nice, Valence (Espagne), Amsterdam, Berlin et Bruxelles.

Que la meilleure gagne !
-- annonce --
ParkOtheK © 2002-2019
Site indépendant. Enregistrement CNIL n° 1037474. Tous droits réservés.
Toute reproduction partielle ou totale du contenu est interdite.

Annonceur | Espace Membre | Flux RSS | Nous contacter

Foire aux questions | Qui sommes nous ?

Conditions d'utilisation | Mentions lègales